L’un des protagonistes du parcours de la France vers la Coupe du monde est certainement Theo Hernandez, un arrière latéral qui évolue en Italie, avec le maillot milanais.
Le joueur Rossoneri n’était pas titulaire dans cette équipe nationale au début, mais il a pris la place de son frère Lucas, qui lors de la revue au Qatar s’est remis d’une rupture du ligament croisé et a dû dire au revoir plus tôt que prévu au Mondial.
L’opportunité s’est présentée alors pour Theo, l’un des joueurs les plus forts de la Serie A et aimé de ses fans milanais, qui a une petite amie bien connue à ses côtés, Zoe Cristofoli.
Cette dernière est un mannequin très suivi sur Instagram. Née à Vérone le 7 septembre 1996, Zoe est connue sous le nom de “La tigre di Verona”. La jeune fille a fait son chemin sur les réseaux sociaux grâce à son style très exubérant, travaillant avec de nombreuses marques mondialement connues et s’imposant également comme une influenceuse très appréciée aussi pour ses nombreux tatouages flashy, qui caractérisent considérablement son style.
Zoe Cristofoli a souvent été à l’honneur pour ses relations. Avant de se fiancer avec Theo Hernandez, la Tigre de Vérone était en couple avec Andrea Cerioli, également un visage très célèbre du star system italien, notamment à la télévision avec des apparitions dans Big Brother et Men and Women.
Zoe a ensuite eu une relation avec l’entrepreneur Luca Danese, puis elle était avec Fabrizio Corona, avec qui elle avait commencé le mannequinat pour sa marque Adalet.
L’affaire s’est terminée au bout de quelques mois, mais non sans polémique. Zoé n’a pas caché sa déception à la fin de l’histoire avec Fabrizio Corona, mais heureusement, elle a retrouvé l’amour avec le joueur national français. L’histoire d’amour entre Theo Hernandez et Zoe Cristofoli s’est couronnée en avril dernier avec la naissance du premier enfant du couple, le petit Theo Junior.