Selon ‘La Gazzetta dello Sport’, Cristiano Ronaldo aurait proposé à la direction ‘bianconera’ le recrutement de José Mourinho pour remplacer Massimiliano Allegri la saison prochaine.

Dans ce sens, le média cité soutient que CR7, en accord avec son représentant Jorge Mendes, se serait réuni avec les responsables du club pour discuter de l’avenir du banc de la Juventus.

Bien qu’il ait mal terminé au Real Madrid, l’Italie assure que Cristiano Ronaldo a enterré la hache de guerre et qu’il a indiqué que ‘Mou’ serait le remplaçant idéal pour Allegri, pour parvenir à porter l’équipe jusqu’en Ligue des Champions.

Cependant, beaucoup de doutes fusent à Turin au sujet de l’entraîneur portugais. Après s’être courroné champion avec l’Inter, le Portugais a été déclaré comme une personne ”désagréable” par les supporters de la Juventus.

Entre-temps, le ‘Corriere della Sera’ a affirmé que Cristiano Ronaldo avait aussi évoqué la possibilité de recruter Carlo Ancelotti, qui a déjà dirigé la Juventus, mais qui n’y a pas laissé un bon souvenir.

Son départ soudain de San Paolo et les 12 millions d’euros que ça a coûté au club ‘bianconero’ rendent difficile la proposition de l’attaquant portugais dans un avenir proche.

Lire aussi Couper – Décaler : Debordo Leekunfa explose la mâchoire à Arafat DJ dans une bagarre !

Par ailleurs, Nedved, vice-président, et Paratici, directeur sportif, indiquent que Simone Inzaghi serait le remplaçant idéal. Le légendaire attaquant italien a fini par décrocher la Coppa avec la Lazio et il se trouve au centre de l’attention.