Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

R-Kelly dans de sales draps : de nouvelles révélations accablent le chanteur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Accusé de trafic sexuel, le chanteur américain, R-Kelly, voit de nouvelles révélations surgir. Des informations disent qu’il aurait aussi eu des contacts sexuels avec un garçon mineur, un musicien en herbe âgé de 17 ans.

Kelly l’aurait rencontré dans un restaurant McDonald’s en décembre 2006 et l’aurait ensuite invité dans son studio de Chicago. Après avoir demandé au garçon ce qu’il ferait pour réussir dans le monde de la musique, Kelly a eu des contacts sexuels avec lui, selon le dossier du tribunal des procureurs.

Les procureurs fédéraux veulent ainsi que les jurés de son prochain procès entendent ces allégations. Malgré ces affirmations, aucune nouvelle accusation n’a été déposée contre le chanteur.

La sélection du jury pour le procès contre Kelly doit s’amorcer le 9 août devant un tribunal fédéral de New York. L’homme dit qu’il n’a jamais maltraité qui que ce soit.

Kelly est déjà accusé d’avoir dirigé une équipe afin de l’aider à recruter des femmes et des filles à des fins sexuelles et pornographiques ainsi qu’à exercer un grand contrôle sur elles.

Ces accusations concernent six femmes ou filles différentes. Celles-ci ne sont pas nommées dans les documents judiciaires.