R Kelly est toujours en prison et il ne risque pas d’en sortir ! Le chanteur de 52 ans, est accusé d’avoir agressé sexuellement des mineurs !

Lire aussi: Cette nouvelle technologie permet de charger son smartphone en 25 minutes



L’affaire R Kelly passionne toujours autant Outre-Atlantique.Le chanteur de 52 ans, a été arrêté pour avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs alors qu’il était majeur. Il aurait commis ces actes depuis le début de sa carrière dans les années 90. La police possède de nombreux témoignages et vidéos accablantes.

Lire aussi: CAF : fraude sur l’âge des joueurs, de nouvelles mesures annoncées pour contrer le fléau

Tout d’abord, dans le dossier on apprend que le chanteur avait payé une mineure 200 dollars contre des faveurs sexuelles, dans le Minnesota. Il se serait ensuite masturbé devant elle dans sa chambre d’hôtel. En outre, la série de six épisodes Survivre à R. Kelly, semble avoir changé le cours de cette affaire. Il dépeint l’artiste comme un prédateur sexuel auprès de mineurs. De nombreuses femmes ont pris la parole pour dénoncer les actes de la star.Ce dernier, qui plaide toujours non-coupable, se trouve dans une prison de l’Illinois.Ainsi, il reste visé par 13 chefs d’accusation dans cet Etat.

Source: netafrique.net