Raffaella Fico, l’ex copine du footballeur Mario Balotelli, a voulu faire face au passé en parlant d’un moment complexe de sa vie. La showgirl se souvient de son histoire d’amour avec Mario Balotelli, avec qui elle a eu une fille Pia.
Bien qu’en ce moment les relations soient plus détendues à tel point que Fico considère le footballeur comme un frère, il y a eu des moments très douloureux, qui ont marqué une rupture dans leur lien. En particulier, un épisode était au centre du troisième épisode du GF Vip : Balotelli avait changé d’avis sur la grossesse de Fico, à tel point qu’il lui a fermé la porte au visage dans un geste pour le moins extrême.
« Je ne suis pas tombée enceinte tout d’un coup. Ensemble, nous l’avons cherché, puis il ne voulait plus de la grossesse, il m’a chassée de la maison. Notre relation était trop encombrée, beaucoup de gens mettaient leur bec ».
Afin de pouvoir parler à Balotelli, Fico avait choisi de s’envoler pour l’Angleterre alors qu’elle était enceinte de sa fille Pia. « Il était à l’intérieur de la maison, mais il ne m’a pas ouvert et a appelé la police. J’étais brisé.
Retracer son passé, les moments les plus marquants et les plus difficiles, n’est jamais facile. Raffaella s’est laissée aller aux larmes, ressentant toujours cette douleur qui l’a fait grandir et qui l’a inévitablement changée.
Aujourd’hui, je lui ai pardonné, il s’est excusé auprès de moi. Maintenant que les relations se sont définitivement améliorées, nous sommes sereins… il aime aussi Pia jusqu’à la mort. Malgré tout, Raffaella et Mario ont pu récupérer la relation, ce qui n’est pas du tout évident, notamment pour éviter que le petit puisse en subir les conséquences.
En plus de l’anecdote, il a également voulu souligner à quel point l’amour pour Mario était englobant. «
J’ai eu d’autres histoires après ça, mais je n’ai jamais été amoureux de la même manière ».
Une histoire qui pour Fico a certes représenté beaucoup, mais qui l’a marquée.
« C’est un gars très profond, qui a eu des problèmes tout au long de sa vie. Souvent apparu pour ce qu’il n’est pas. Cependant, j’étais petite, j’avais 21 ans quand je l’ai rencontré, ce n’était pas tout de suite un coup de foudre. Mario m’a tellement courtisé que le premier rendez-vous, il m’a donné des roses rouges ».