Rafna Houon : ”On vend des habits et on tresse des jolies petites filles comme moi”, la fille de DJ Arafat charme la toile avec cette publicité (vidéo)

Rafna, la fille benjamine de DJ Arafat, a charmé la toile avec cette petite publicité qu’elle a faite pour sa boutique ”Rafna boutique”.

Rafna boutique est une initiative prise par Carmen Sama, afin de subvenir aux besoins de sa fille, après la mort de DJ Arafat. Dans cette boutique, on trouve des vêtements pour enfants.

Et pour faire la publicité de cette boutique, la veuve a jugé bon de solliciter la patronne (Rafna). Elle lui a soufflé les mots à prononcer pour inviter la population à faire un tour dans la boutique.

Rafna a eu des difficultés à prononcer tous les mots qui lui ont été soufflés (puisqu’elle est une enfant). Cela a d’ailleurs rendu la publicité très originale.

“Chères tatas, chers tontons, je vous invite à venir dans ma boutique qui s’appelle Rafna boutique. On a un salon de coiffure enfant, et aussi un côté vêtements. On vend des habits et on tresse les jolies petites filles comme moi”, a-t-elle affirmé.

La suite dans la vidéo ci-dessous :

Similaires