Rajevac : « Je ne démissionnerai pas, ma principale mission est de… », la réaction de l’entraineur suite à la défaite du Ghana

L’entraîneur des Black Stars, Milovan Rajevac, a balayé d’un revers de main les suggestions selon lesquelles il devrait démissionner en raison de la prestation désastreuse de l’équipe ghanéenne lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

Selon l’entraîneur serbe, il a pour mission de qualifier le Ghana pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

S’adressant à la presse après la défaite humiliante du Ghana face aux Comores, l’entraîneur Milo a déclaré qu’il restera et atteindra l’objectif principal pour lequel il a été engagé.

« Je vais rester et diriger le Ghana lors des qualifications pour la Coupe du monde en mars », a déclaré Rajevac.

« Mon objectif était de qualifier le Ghana pour la Coupe du monde, cette AFCON est mon objectif principal. Je suis impatient de qualifier le Ghana pour la coupe du monde en mars », a-t-il ajouté.

On s’attendait à ce que les Black Stars gagnent pour avoir une chance de passer à l’étape suivante avec 4 points, car ils ont perdu leur premier match contre le Maroc et fait match nul avec le Gabon.

Mais les Comores, une équipe classée 132e par la FIFA, ont probablement réalisé la meilleure performance de leur histoire pour assommer le Ghana, qui a joué plus de 65 minutes à 10 après l’expulsion d’Andre Ayew.

Similaires