>

Ramba Junior brutalisé dans un bar :  »Les autorités ont été saisies pour tirer au clair cette histoire », Badro Escobar se prononce

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Badro Escobar, le producteur du jeune rappeur Ramba Junior, a réagi à la vidéo dans laquelle son protégé s’est fait brutaliser par un homme plus âgé que lui. Il a rassuré les internautes qui ont été choqués par la séquence.

En effet, lorsque la vidéo a été publiée, Badro Escobar a été interpellé par les fans du rappeur. Ils l’ont accusé d’avoir négligé Ramba Junior, ce qui a engendré cet abus dont il a été victime.

À travers une publication sur sa page Facebook, le producteur a expliqué que la vidéo date de l’époque où il était en froid avec l’artiste. Néanmoins, il a annoncé que les auteurs de cette violence répondront de leurs actes.

Bonjour cher tous !

Comme vous, j’ai découvert avec consternation la vidéo dans laquelle mon artiste Ramba Junior est gravement violenté par des individus. Cette vidéo date de l’époque où j’étais en froid avec mon artiste.

N’empêche que je condamne avec la plus grande énergie cet acte ignoble. Mes équipes ont déjà saisi les autorités compétentes afin de tirer au clair cette histoire.

Que justice soit faite », a publié Badro Escobar.

2021 © L-FRII MEDIA