A quand la délivrance de Sergio Ramos ? Faut-il commander une messe de supplications pour l’emblématique défenseur ? À défaut d’être devenu un joueur essentiel du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos a acquis le titre d’Arlésienne du club parisien.
Sans cesse annoncé sur le retour, le défenseur espagnol n’a toujours pas disputé la moindre seconde de jeu sous ses nouvelles couleurs et les choses pourraient continuer ainsi quelques temps encore. À moins que…
Présent à l’entraînement collectif ces derniers jours, Sergio Ramos avait enfin montré quelques signes encourageants et sa présence dans le groupe parisien appelé à affronter le FC Nantes samedi (victoire 3-1) avait même été évoquée, avant d’être démentie. Une nouvelle désillusion pour les supporters parisiens qui espèrent désormais une apparition miracle du joueur face à Manchester City mercredi prochain. Au moins sur le banc.

Pas encore compétitif ?
Mais la déclaration de Mauricio Pochettino au micro de Prime Vidéo, juste après le succès face aux Nantais, n’a pas semblé des plus encourageantes.
« Je ne sais pas. C’est important de voir son évolution. […] C’est une chose de pouvoir s’entraîner et une autre d’être au niveau pour être compétitif. Ce n’est pas pareil », a-t-il affirmé. Autant dire que la possibilité de voir Sergio Ramos porter enfin le maillot du PSG, ne serait-ce que quelques minutes, ne sera pas encore pour tout de suite.