Entre les rappeurs français Kool Shen et Soprano, ce n’est pas la bonne entente. A l’occasion de la sortie de la nouvelle saison de la série Engrenages sur Canal Plus, La Caisse Claire n’a pas été tendre avec l’artiste Marseillais des Psy 4 De La Rime dont il ne semble pas être fan.
Selon ses propos, il avait été contacté pour participer à l’émission The Voice sur TF1 en tant que coach en 2012. Mais qu’il avait refusé la proposition, car, selon lui, il ne chante pas très bien, cela aurait fait moins de spectacle et donc moins d’audimat.
Mais ce qu’il ne comprend, c’est le pourquoi Soprano a accepté de participer à The Voice.
« On ne me l’a pas reproposé et de toute façon, j’aurais dit non. Je me fiche que Soprano le fasse, il fait des mélodies. Ce n’est pas le meilleur chanteur du monde mais il sait chanter, il peut coacher les candidats. Moi, je ne me sens pas légitime. Faut arrêter l’imposture, je fais du rap », a-t-il expliqué avant de de confier apprécier ce que font Sofiane, Damso ou bien encore Hatik, mais qu’il n’aime pas l’afro trap.
« Il y a des gens talentueux comme Sofiane et Damso par exemple. Mais globalement, beaucoup de choses ne me parlent pas. L’afro trap par exemple, ça me fatigue. Hatik est pas mal. J’ai écouté, ça se veut différent de ce qui se fait », a expliqué Kool Shen au sujet de la scène du rap actuelle.