La rappeuse ivoirienne Marla auteure de la chanson « KDO », a lancé un cri de détresse ce dimanche 31 août 2025, choquant la scène musicale ivoirienne.
Sur son compte Facebook, suivit par plus de 50 mille abonnés, l’artiste a fait des révélations sur fond de blessures et de violences causées par un autre artiste, Chinois l’Apocalypse.
« Je déprime, j’ai la carrière la plus toxique du show-business ivoirien.

Je ne suis pas folle, je sais que vous n’allez pas me croire une fois de plus, mais Chinois (Fing fang) m’a séquestrée chez lui et m’a battue comme un animal.
Aidez-moi avant qu’il ne soit trop tard, sinon vous aurez ma mort un jour sans raison. Je vous envoie des feux de détresse », a-t-elle déclaré en filmant son doigt ensanglanté.
Face à cet acte jugé ignoble, nombreux sont les internautes qui ont donné leurs avis divergents sur la situation.
Certains dénoncent l’irresponsabilité de son bourreau : « On ne va pas chercher à savoir ce qui l’a amenée chez lui, car ici le plus important, c’est ton état de santé, je condamne fermement son acte.
Le mieux est de porter plainte s’il te plaît car il ne peut pas continuer à agir comme ça. », a affirmé un internaute.
D’autres jugent Marla d’être dans de mauvaises fréquentations : « Pffff… Toi, tu ne finis pas de décourager hein. Tu ne donnes pas envie d’être ton fan. Il y a un proverbe qui dit : Dis-moi avec qui tu marches, je te dirai qui tu es. Revoir tes fréquentations. Qui s’assemble se ressemble ».
Révélée au grand public international avec la chanson Akpi, en collaboration avec Tripa Gninnin et Tchaikabo, l’artiste Marla se distingue par une plume sèche et des punchlines lacérées. Elle fait partie des grosses pointures qui tiennent en haleine le rap ivoire féminin.