Rap : The Game prêt pour des retrouvailles avec 50 Cent

Vers des retrouvailles entre les anciens meilleurs ennemis 50 Cent et The Game ? La vague de rendez-vous Verzuz qui déferle sur les stars du rap américain semble avoir atteint les deux (2) stars.

L’alter-égo de Fifty a évoqué l’éventualité récemment dans une sortie qui présage une rencontre sur le Verzuz, ce concept de battles amicaux permettant à deux artistes de mesurer leurs discographies respectives.

« Tu ne peux pas vraiment parler de 50 Cent, du rap, sans que quelqu’un ramène The Game dans la conversation, et tu ne peux pas parler de Game sans que quelqu’un dise : “Hey, mais 50 a écrit tous tes hits. Tu n’es rien sans 50.” C’est Game et Fif, et Fif et Game. De fait, tant qu’on parle de Verzuz, c’est la seule personne avec qui je ferais un battle, parce que ça fait vraiment sens et que personne d’autre ne peut se mesurer à moi. Personne ne peut faire un versus avec [Lil] Wayne ou Drake […] Il n’y a personne d’autre pour moi. Personne à part 50. Ça doit être comme ça », a laissé entendre le rappeur qui est à la retraite.

Pour autant, rien d’officiel à ce stade car selon le principal intéressé, il n’est pas encore certain que le battle pourrait se tenir.

« Je ne suis pas certain que ça va se faire, mais je suis prêt à y aller et me faire servir Le Chemin Du Roi [la boisson de Fifty] », a ajouté The Game.

De son côté, 50 est aussi prêt à y aller, à condition que Game ne joue uniquement que ses morceaux où Fifty n’apparaît pas. C’est de bonne guerre.

Avec Booska-p

Plus d'articles
L’offre monumentale du gouvernement saoudien à Cristiano Ronaldo et Messi