Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Rap US : la guerre est déclarée entre Jay-Z et 50 Cent

Créédit Photo : Daily Advent

Facebook
Twitter
WhatsApp

Snoop Dogg vient de mettre de l’huile sur le feu en révélant des propos embarrassants tenus par Jay-Z sur Eminem. Or, pour 50 Cent, on ne touche pas à Eminem qui est toujours prêt à prendre la défense de son compère.

Selon Snoop Dogg, Eminem avait imposé la présence de Fifty pour participer au concert de la mi-temps du Super Bowl dernier.

« J’ai dit à Jay-Z, je dois en avoir le cœur net. Qui va jouer lors du concert ? Il m’a dit : « Le mec blanc a demandé 50 Cent ». J’ai dit : « Qui est le mec blanc ?  Jimmy lovine ? » Et il a dit : « Non, Eminem a demandé 50 Cent, et il a dit qu’il ne serait pas là s’il ne pouvait pas ramener 50 Cent avec lui. C’est spirituel. » Ce que Snoop validera : « Évidemment, c’est son gars. Et devine qui est le gars sûr de Dr. Dre ? C’est moi !

L’interprète de « In da club » a clairement fait savoir qu’il n’a pas apprécié ces mots de Jay-Z. Il a immédiatement réagi en comparant le compagnon de Beyoncé et l’artiste-peintre gay Jean-Michel Basquiat sur la ressemblance de leur coiffure.

« Pourquoi devrait-il le préciser ? C’est la question, N.O.R.E. Ton gars essaie de se prendre pour un peintre gay ». « Pourquoi est-ce qu’il a dit « le mec blanc » ? Pourquoi il n’a pas dit le plus grand rappeur au monde ? » , ajoute ensuite Fifty.

Ces déclarations de Snoop risquent donc de remuer le monde du rap aux USA dans les prochaines semaines. Pour le moment, Eminem n’a pas fait de commentaire sur cette affaire.

Avec 13orduhiphop