Site icon L-FRII

Santrinos Raphaël : Invité sur TV5 Monde Afrique, il n’a pas…dans ses propos (vidéo)

Crédit Photo : Twitter

On le décrit comme l’un des artistes africains les plus en vue du moment. Il est Togolais, âgé de seulement 25 ans mais il a déjà quelques tubes et titres remarqués derrière lui. Son dernier album est intitulé “Coup de coeur”.

Se réclamant être un artiste au style afro-Rnb avec une sonorité africaine, Atassé El Pidio Hounou alias Raphaël Santrinos était l’invité dans le journal TV5 Monde Afrique pour une interview exclusive sur son nouvel album.

L’auteur de l’album “Crois-moi” (sorti en 2018) ; Prix Heroes 228 pour le tube de l’année et  meilleur artiste masculin en 2021 a souligné l’importance pour sa carrière musicale d’évoluer en se confrontant aux défis liés au paysage culturel et artistique.

Sur son nouvel album, des collaborations avec pas mal d’artistes ont été évoqués, à l’instar du togolais Risher Kheteti et Yvan Buravan du Rwanda.

Cet ancien étudiant en commerce international  et licencié  en marketing & Communication souhaiterait collaborer plus tard avec la légende de la musique béninoise Sagbohan Danialou

Il conclut l’interview avec son fameux “Dagbé Dagbé”.