Rappelées à l’ordre, elles poignardent l’agent de sécurité à plus de 20 reprises

Une violente agression, immortalisée par une caméra de surveillance, est survenue dans un magasin de chaussures à Chicago (Etats-Unis). Deux sœurs entrant dans un magasin ont été rappelées à l’ordre par un agent de sécurité, qui leur a demandé de mettre un masque et d’utiliser du gel hydroalcoolique.

 

Le ton est monté, puis Jayla Hill, 18 ans, a sorti son téléphone et prévenu le garde qu’elle allait appeler quelqu’un pour «lui botter le cul».

Au moment où l’agent de sécurité de 42 ans a tenté de prendre l’appareil des mains de la jeune femme, la situation a dégénéré. Après avoir balancé une poubelle au visage du quadragénaire et lui avoir asséné des coups de poing, Jessica Hill, 21 ans, a dégainé un couteau et poignardé le garde à 27 reprises. Pendant ce temps, Jayla retenait la victime par les cheveux pour aider sa sœur à porter les coups, explique le «Chicago Sun Times».

Touché au dos, dans le cou et aux bras, l’homme est parvenu à retenir les deux sœurs à l’intérieur du magasin, en attendant l’arrivée de la police. Il a été hospitalisé et son état est stable. Emmenées à l’hôpital pour des coupures mineures, les deux sœurs ont été mises en examen pour tentative de meurtre au premier degré.

 

«Le caractère complètement aléatoire de cette attaque est terrifiant», a réagi la juge Mary Marubio, qui retrouvera les jeunes femmes le 4 novembre dans le cadre d’un procès.

Similaires