Les femmes font du bruit, même lorsqu’elles font l’amour. Certaines femmes peuvent aussi crier et hurler au lit.
Et si vous vous rappelez vos souvenirs de n’importe quelle scène d’amour dans les films, vous verrez la femme gémir encore et encore à mesure que la scène devient plus chaude.
Alors, qu’est-ce qui fait gémir les femmes pendant l’amour ?
Les gémissements peuvent l’exciter instantanément
Les hommes sont excités par les sons émis par leurs femmes. Si un homme prend du temps pour l’acte et n’est pas dans l’ambiance, une femme peut gémir juste pour l’y inciter. Cela est particulièrement utile lorsqu’un homme n’est pas d’humeur à faire l’amour, mais que la femme le désire.
Une réponse involontaire à la douleur
Lorsque l’homme est brutal et qu’il provoque une gêne ou une douleur en bas, le gémissement peut s’avérer utile. Un gémissement avec un son douloureux peut lui faire comprendre qu’il met la femme mal à l’aise, et il peut devenir plus lent et plus prudent.
Mais il n’y a aucune raison pour qu’une femme continue à endurer la douleur pendant les rapports sexuels. Après tout, le but de l’acte est d’éprouver du plaisir et non de la douleur (sauf si c’est votre truc). Le plus souvent, la douleur pendant les rapports sexuels est due à un manque de lubrification. Ce problème peut être résolu en gardant simplement une bouteille de lubrifiant à portée de main.
Pour faire les choses rapidement
Vous n’êtes pas d’humeur aujourd’hui, mais votre homme veut du sexe ? Alors gémissez ! Les gémissements excitent les hommes et leur font connaître l’orgasme très tôt. Certaines femmes pleurent également si le sexe devient trop épuisant et qu’elles veulent en finir rapidement. Elles se plaignent pour exciter leur homme et faire avancer les choses rapidement.
De nombreuses femmes ont utilisé les pleurs pour obtenir rapidement des rapports sexuels, et tout va bien jusqu’à ce que l’homme sache que vous faites semblant. Cela peut être assez douloureux et pince les hommes durement.
Pour ralentir les choses
Lorsqu’un homme entend de doux gémissements de plaisir, il a l’impression que la femme apprécie ce qu’il fait. Le son de vos gémissements lui fait comprendre que vous avez besoin de plus de temps au lit et qu’il ne doit pas se presser. Cela aide les femmes à prolonger l’acte plus longtemps si elles anticipent que l’homme va bientôt avoir un orgasme.
C’est le ton des gémissements qui détermine le rythme du sexe. Si un homme peut lire correctement les sons émis par une femme, le couple peut avoir des rapports sexuels plus agréables et de meilleure qualité.
Éteindre son cerveau et se concentrer sur le sexe
Les femmes ont des vies trépidantes, et parfois elles ne sont tout simplement pas excitées par le sexe. Avec mille choses différentes en tête, il peut être difficile pour certaines femmes de se concentrer sur ce qui se passe maintenant. Avec une liste de courses qui défile sur votre compte ou une présentation qui prend forme, il peut être impossible d’apprécier le plaisir de s’envoyer en l’air.
Le gémissement les aide à mettre leur cerveau au diapason de leur corps.
Pour changer le rythme du sexe
Vous aimez ce que fait votre homme ? Gémissez doucement. Vous n’aimez pas ce qu’il fait en bas ? Gémissez fort.
Voilà, c’est fait. Les gémissements aident les femmes à changer le rythme au lit. Si vous gémissez doucement lorsqu’il fait quelque chose, votre homme continuera parce qu’il sait que vous aimez ça. De même, il aura l’idée de quelque chose que vous n’appréciez pas si vous gémissez douloureusement. C’est aussi simple que cela !
Du sexe silencieux ?
À quoi ressemblerait le sexe si personne ne faisait de bruit ? Comme les femmes sont plus expressives que les hommes, elles ont pris l’avantage sur ce point également. Leurs gémissements, leurs sons et leurs cris rendent le sexe plus agréable pour les deux partenaires concernés. Arriver silencieusement à l’orgasme serait un tel destructeur d’ambiance ! Quand une femme gémit de plaisir, il n’y a rien de mieux que cela.
Vous n’arrivez pas à faire gémir votre femme ? La routine sexuelle silencieuse nuit-elle à votre expérience dans la chambre à coucher ? L’une des raisons pour lesquelles une femme n’émet pas de gémissements ou de cris pendant l’amour est que son partenaire n’est pas capable de lui donner du plaisir de la bonne manière.
Dans ce cas, les jouets sexuels tels que les vibromasseurs ou les anneaux pour la stimulation du clitoris peuvent vraiment vous aider à passer à la vitesse supérieure et à augmenter le plaisir de l’acte. Si elle vit vraiment les zéniths des plaisirs sexuels, il n’y a aucune chance qu’elle soit capable de garder cette énergie extatique.
Pour plaire à l’homme
Les femmes gémissent également pour que leur homme se sente heureux et satisfait. Un homme se sent viril et fort lorsqu’il parvient à faire en sorte que sa femme ressente du plaisir sous son étreinte. De doux gémissements de plaisir lui donnent l’impression que la femme apprécie ce qu’il fait, ce qui lui plaît beaucoup.
Le sexe devient plus exaltant pour les hommes lorsque leurs femmes gémissent de plaisir. Les gémissements sont considérés comme un signe de bonne sexualité, mais ne confondez pas les sons douloureux de votre femme avec des signes de bonheur.