L’acteur burkinabé, Rasmané Ouedraogo, plus connu sous le nom de « Ladji« , pour son rôle dans la série « 3 femmes, 1 village« , a été victime d’une agression à main armée, dans la nuit du 8 octobre 2025. Alors qu’il rentrait chez lui après une journée bien chargée, l’humoriste a notamment eu le malheur de tomber sur un automobiliste assez sanguin.
D’après les confidences de Rasmané Ouedraogo qui assure avoir échappé au pire, alors qu’il rentrait chez lui à bord de son véhicule, il a été impliqué dans une mésentente avec un autre usager de la route.
Celui-ci aurait notamment reproché à l’humoriste, un choc entre leurs voitures, alors que Rasmané Ouedraogo tentait de le dépasser. Il s’est alors assuré de klaxonner à plusieurs reprises, sans réussir à faire ralentir l’acteur, qui assure ne s’être rendu compte d’aucun contact entre les deux voitures.

Malgré les incessants appels de l’automobiliste à contraindre Rasmané Ouedraogo de sortir de sa voiture, l’humoriste est resté de marbre, continuant à rouler sans prendre le soin de constater ce qui lui est reproché, étant sûr de n’avoir rien fait.
Rasmané Ouedraogo revient sur les faits
« Ça m’étonne… J’entendais, il klaxonnait et puis j’ai continué à rouler. Il me dit que je l’ai touché, ce que je nie, puisque je n’ai rien ressenti. J’ai donc continué ma route, mais il insistait pour que je m’arrête« , a déclaré l’humoriste.
Une attitude qui fortement déplue à l’autre automobiliste, qui s’est alors saisi d’un pistolet qui était à sa portée de main, tirant au moins 4 balles.
« Il a sorti une arme, j’ai seulement entendu les coups, il y a eu 4 coups de feu, 3 qui sont rentrés dans l’arrière de mon véhicule« , poursuit l’acteur.
Suite aux détonations, les riverains se sont immédiatement dépêchés sur les lieux, avant de faire valoir leur geste de solidarité envers l’humoriste, qui confie être toujours sous le choc.
Plus de peur que de mal, l’acteur s’en est sorti indemne sans aucune égratignure, si ce n’est l’état de choc provoqué par cette situation particulièrement traumatisante.
Le coupable quant à lui, est arrêté dans la foulée par la police du Burkina Faso.