Crédit Photo : Eurosport

Ravages à Manchester United : Cristiano Ronaldo fait une victime

C’était la grande onde de choc après l’arrivée de Lionel Messi au PSG dans ce mercato historique ! Cristiano Ronaldo enfile de nouveau le maillot des Red Devils.

 Proche de Manchester City, le joueur portugais a renoué finalement avec le club de ses débuts. Le transfert de Ronaldo à United aurait été initié grâce à un appel de Sir Alex Ferguson.

Cette saison, les Mancuniens auront donc une armada offensive avec notamment le jeune Jadon Sancho, arrivé en provenance de Dortmund avec une grosse somme. Le Portugais va sans doute chambouler l’effectif d’Ole Gunnar Solskjær. Il n’y a pas la place pour tout le monde en attaque. Le club est dans l’obligation de faire partir un joueur. La victime pourrait être le jeune ailier Daniel James.

Daniel James poussé vers la sortie à cause de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, à nouveau chez les Red Devils, provoque un éventuel départ. Daniel James quitterait le club pour faire de la place au Portugais.  Selon des informations de Sky Sports, de nombreux clubs voudraient s’attacher les services du joueur, rapporte football365.

Brighton, Leeds et Everton et Cristal Palace seraient sur les rangs pour tenter d’acquérir le joueur anglais. Pour finaliser rapidement le transfert, Daniel James vaudrait une somme de 18 millions d’euros d’après l’estimation de Transfermarkt.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Un TGV Strasbourg-Paris déraille dans le Bas-Rhin (photos)