in

RDC / 60 ans d’indépendance : le message de Trump au Président Tshisekedi

« (…) Je partage votre engagement profond envers le partenariat privilégié pour la paix et la prospérité, qui affirme que les Etats-Unis demeurent un partenaire de la RDC alors qu’elle s’achemine vers un avenir meilleur sous votre conduite. La RDC est un pays important et l’ensemble de l’Afrique centrale a tout à gagner des efforts consentis par votre pays pour promouvoir la paix et les opportunités », telle est une partie du contenu du message que le Président Trump a adressé à son homologue de la République Démocratique du Congo (RDC), pour les 60 ans d’indépendance de son pays.

60 ans d’indépendance / RDC : Félix Tshisekedi s’adressera à la Nation le lundi

Le président américain Donald Trump, après avoir rassuré Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo que les Etats-Unis demeurent un partenaire pour la RDC dans sa marche vers la paix et la prospérité, il l’a plus loin félicité pour ses efforts dans la lutte contre l’Ebola et la Covid-19. 

Le maire de New York souhaite peindre “Black Lives Matter” devant la Tour Trump

« Je reste confiant que ces efforts aboutiront au changement auquel le peuple aspire, et ouvriront la voie aux opportunités et à l’avenir meilleur que la RDC mérite », a écrit également Trump en faisant allusion aux efforts du Président Congolais contre la corruption.



Togo / Football : Nibombé Daré certifié entraîneur UEFA

Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp, les internautes n’en veulent pas