Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

RDC : cette star congolaise victime d’un accident de circulation à Kinshasa

Crédit photo: Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les images amateures postées sur la toile nous montrent une Mercedes ML 4 Matic avec une pare-brise de l’avant cassée. Sur les mêmes images, on peut aussi voir une Mercedes Bus de marque Sprinter aux côtés de la caisse de Yale. Ce qui renseigne qu’il y a eu collision avec cette deuxième voiture.

Après ce sinistre, l’ancien poulain de Fabregas le métis noir serait dans un état grave selon l’un de ses proches. De son côté, l’artiste lui-même n’a fait aucun post sur la toile pour donner de ses nouvelles à ses fans.

Pris en charge dans un hôpital de la place, le fils adoptif musical de JB Mpiana a été touché au dos avec quelques blessures légères.

Ibrator en tant qu’artiste a été invité à célébrer le Nkuru Yaka avant de connaître ce sinistre mortel dont il s’en est bien sorti selon ses proches.

C’est pas sorcier, son premier album

Cet accident de circulation intervient seulement au moment où l’artiste est en pleine promotion de son album « C’est pas sorcier ». Demain vendredi, Ibra avait prévu de lancer son clip « Balanga », extrait de son premier opus.

Avec Mbote