Le président Félix Tshisekedi vient de poser un pas déterminant pour la vie sociale des Congolais notamment pour le secteur des transports.
Le parc automobile de la société de transport TRANSCO de la RDC vient d’être renouvelé par 440 véhicules. Une cérémonie officielle de remise a eu lieu ce samedi 13 février.
Sur les 440 véhicules remis par le président Tshisekedi, 330 seront déployés dans les réseaux de transport urbain dès ce lundi 15 février 2021.

Par ailleurs, il faut noter que cette réalisation provient d’un contrat entre le gouvernement congolais et le groupe SMT.
#RDC 13.02.2021|#kinshasa
— Présidence RDC 🇨🇩 (@Presidence_RDC) February 13, 2021
Le charroi automobile de la société étatique de transport #Transco vient d'être renouvelé de 440 nouveaux bus dont 330 seront dans le réseau urbain dès ce lundi 15 février 2021. pic.twitter.com/q3yOEsk8fh