Crédit Photo : france 24.com

Real Madrid : 3 recrues de taille dans le viseur d’Ancelotti

Alors que la maison blanche est en pleine reconstruction, Carlo Ancelotti a dans son viseur 3 potentielles recrues pour renforcer son entre-jeu. D’après les informations de Sport, le Real Madrid serait en train d’envisager de recruter un milieu pour suppléer Casémiro. Ces deux récentes années, les madrilènes n’ont pas pu trouver une alternative assez performante pour faire souffler le Brésilien.

À en croire le média espagnol, le nouveau manager du Real Madrid aurait évoqué Nicolo Barella et Manuel Locatelli avec ses dirigeants. Les deux joueurs sortent tous deux d’un superbe exercice, respectivement avec l’Inter et Sassuolo.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football mondial à son poste, le Milanais a brillé lors du match de la Squadra Azzurra contre la Turquie en ouverture de l’Euro. Quant à Manuel Locatelli, il est le maillon essentiel du dispositif de Roberto De Zerbi, l’une des attractions de l’année en Italie.

La dernière piste creusée par le club de Florentino Perez mènerait à Kalvin Phillips. Comme le rapporte Defensa Central, les Merengue auraient été impressionnés par la prestation du milieu de Leeds contre la Croatie. Le Real aurait l’intention de surveiller les futures performances du jeune Anglais de 25 ans lors de cet Euro. Carlo Ancelotti devra néanmoins composer avec les contraintes économiques de la Casa Blanca et un budget transfert limité. Et en cas de grosse folie sur un élément offensif, le Mister serait contraint d’essayer de trouver des solutions en interne.

Avec Onzemondial.com


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Bokova réélue à la tête de l’UNESCO