Real Madrid : Après Mbappé, Florentino Perez tient sa vengeance sur le PSG !

Le Real Madrid a essuyé un énorme échec sur le marché. Convaincu de rafler la mise dans le dossier Kylian Mbappé, le club espagnol a été doublé par le PSG dans la dernière ligne droite. Un échec pour Florentino Perez, qui pourrait bien se venger en s’attachant les services d’un joueur surveillé par le club parisien.

Impliqué dans le recrutement de son équipe, Mbappé aurait demandé à ses supérieurs d’étudier la piste menant à Aurélien Tchouaméni, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AS Monaco. Mais à en croire les informations de RMC Sport, le milieu de terrain n’aurait pas l’intention de se rendre au PSG.

A en croire le média, Aurélien Tchouaméni hésiterait entre Liverpool et le Real Madrid. Mais ce dimanche, la presse anglaise dévoile la prochaine destination du joueur. Selon les informations de Liverpool Echo, l’agent de l’international français aurait annoncé aux responsables des Reds qu’il ne rejoindrait pas la Premier League.

Agé de 22 ans, Tchouaméni aurait pris la décision de s’engager avec le Real Madrid. Il devrait officialiser son choix dans les prochains jours. A défaut de recruter Mbappé, la formation merengue pourrait mettre la main sur un autre talent français.

Similaires