Real Madrid : après Mbappé, Pérez veut cet autre élément essentiel du PSG ; il lui offre le salaire le plus élevé au monde !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Décidément, Florentino Pérez veut finir avec le PSG sur tous les points. Après avoir fait subir au club de la capitale française, l’une de ses pires désillusions avec son club du Real Madrid, le président est en phase de boucler l’accord avec Kylian Mbappé pour sa venue chez les Merengues la saison prochaine.

Mais la direction du Real Madrid ne s’arrête pas là. Si elle semble avoir toutes les chances de récupérer le meilleur joueur du PSG au niveau de l’équipe masculine, le Real Madrid veut faire la même chose au niveau de l’équipe féminine.

En effet, selon RMC sport, Florentino Pérez veut renforcer son équipe féminine avec la star du PSG, Marie-Antoinnette Katoto.

La Maison Blanche est même prête à la recruter comme joueuse libre à la fin de la saison en lui offrant le salaire le plus élevé du football féminin.

Mais, contrairement au dossier Kylian Mbappé, l’affaire semble plus compliquée, car la joueuse aurait refusé cette proposition.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp