in ,

Real Madrid : Berbatov désigne le club idéal pour Sergio Ramos

Les spéculations vont bon train sur l’avenir de Sergio Ramos dont le contrat avec le Real Madrid expire à la fin de la saison. Le dernier à avoir donné son point de vue sur la situation du défenseur espagnol est Dimitar Berbatov. Pour l’ancien attaquant bulgare, le capitaine de la Maison Blanche sera une énorme plus-value pour Manchester United.

Sergio Ramos à Manchester United, ce serait le mariage parfait sur le papier selon l’ex-Red Devil. Il estime que ses ex-dirigeants seraient bien inspirés d’aller chercher le Madrilène qui reste une référence dans son domaine malgré ses 34 ans.

« Il y a eu beaucoup de spéculations sur l’avenir de Sergio Ramos, selon les informations que le joueur et le club ne sont pas encore parvenus à un accord sur un nouveau contrat. Avec Ramos, 34 ans, ils se battent probablement pour un contrat d’un ou deux ans. Thiago Silva, qui est encore plus âgé à 36 ans, a prouvé qu’il n’était jamais trop tard pour passer en Premier League Je suis sûr que si Ramos voulait aller dans un club comme Manchester United, cela fonctionnerait bien pour lui aussi. Il est en pleine forme, il reste toujours un défenseur de classe mondiale et à mon avis, il reste encore beaucoup de football en lui », explique-t-il dans des propos rapportés par Goal.

Le Bulgare de préciser, toutefois, qu’il imagine mal le Real Madrid et son défenseur central se séparer à l’issue de la saison.



source : afriquesports.net




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo : l’intégralité des décisions du Conseil des ministres ce mercredi 25 novembre 2020

Arsenal : Willock victime d’un accident de voiture (vidéo)