Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Real Madrid : Carlos Ancelotti déjà dans le dur

Crédit photo : francetvinfo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Transféré de l’Olympique Lyonnais vers le Real Madrid lors du mercato estivale 2019, Ferland Mendy a conquis le cœur des Merengues et de Zinédine Zidane qui l’a préféré au Brésilien Marcelo. Alors forfait pour l’Euro 2020, le défenseur droit en a profité pour demander une augmentation à la Maison Blanche. Seulement, d’après les informations de Marca, les dirigeants madrilènes ont tout simplement refusé la demande de l’international français.

Fort de belles prestations cette saison et sous contrat jusqu’en juin 2025, Ferland Mendy pourrait bien se faire courtiser par les concurrents dans les mois à venir. Bien que le transfert de David Alaba ait été conclu pour compenser le départ de Sergio Ramos, la Maison Blanche pourrait accuser de nombreuses pertes en défense cet été.

Les Français quittent le Real

Le départ de Zinédine Zidane est peut-être l’un des tournants pour le club de la capitale espagnole. Si tous les regards sont braqués vers l’Euro, le marché des transferts en est quant à lui à son commencement. En plus du risque de perdre Ferland Mendy, à qui une augmentation de salaire a été refusée, les Madrilènes pourraient dire adieu au défenseur central français Raphaël Varane.

Selon les informations de The Athletic, l’agent du champion du monde 2018 aurait prévenu la direction du Real que Varane serait en quête d’une nouvelle aventure, d’un nouveau challenge. La politique de réduction des coûts pour attirer de nouvelles stars ne portera peut-être pas ses fruits. D’autant que le PSG continue d’affirmer que Kylian Mbappé ne rejoindra pas le Real cet été alors que le natif de Bondy semble vouloir changer d’air. Un feuilleton qui prendra fin à la suite de l’Euro 2020.

Avec Football360