Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Real Madrid : c’est fini, Vinicius en Arabie Saoudite, Ancelotti se prononce

Daniel Riolo démonte Vinicius : « Je le trouve absolument insupportable »

Crédit Photo : Foot Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le possible départ de Vinicius Jr en Arabie Saoudite continue d’alimenter les débats et le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti a mis fin aux spéculations.

En conférence de presse avant le match face à Valladolid en Liga, l’entraîneur du Real Madrid a martelé l’importance de Vinicius au club.

“Vini Jr en Arabie Saoudite ? Vinicius est très heureux ici et veut continuer à écrire l’histoire du Real Madrid. J’ai des informations concrètes”, a-t-il affirmé avec certitude.

À en croire le technicien italien, le Brésilien n’est pas prêt à quitter le Santiago Bernabeu. Il souhaite inscrire son nom en Or dans les pages historiques du club.

Pour cela, Vinicius doit poursuivre son aventure dans la capitale espagnole et Carlo Ancelotti n’en doute pas. Le Mister a également évoqué l’importance du joueur pour le club.

“N’oubliez pas qu’avec Vinicius, nous avons gagné la Ligue des champions à Londres et à Paris. Il est incontesté”, a-t-il ajouté.

Âgée de 24 ans, la pépite brésilienne est actuellement une pièce importante dans le système de jeu du club. Son impact sur les récentes victoires du Real Madrid a fait de lui un joueur indispensable. Cette saison, Vinicius Jr a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives en 15 matchs de Liga.

En Ligue des champions, le virtuose brésilien est sur une lancée de 7 buts en 6 matchs. Vinicius est actuellement suspendu pour le match face à Valladolid, mais Carlo Ancelotti n’a aucun doute sur son engagement envers le Real Madrid.

“Pas de Vinicius lors des deux prochains matchs ? Il est le même que d’habitude. Il saura profiter de ses journées et sera prêt pour le moment décisif”, a-t-il conclu.

Notons que c’est dans son costume de Leader que le Real Madrid se rendra sur la pelouse du stade José-Zorrilla. Carlo Ancelotti et ses hommes devront donc faire preuve de maîtrise et de réalisme pour ne pas tomber dans le piège des locaux.