Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Real Madrid : cette décision radicale prise par les dirigeants contre ses propres supporters ; ça ne blague plus au Santiago Bernabéu

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le match retour des demi-finales de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Manchester City a été un match avec beaucoup de surprises.

Mené jusqu’à la 89 minute par un but à zéro, Karim Benzema et ses coéquipiers ont eu la force nécessaire pour marquer deux buts dans les arrêts de jeu et s’imposer finalement en prolongation.

Durant le match, de nombreux supporters madrilènes ont perdu confiance et avaient décidé de partir avant la fin du match. Mais quelle ne fut pas leur surprise quand ils ont entendu des cris de joie provenant du stade alors qu’ils étaient déjà dehors.

Rapidement, ces supporters qui voulaient partir ont rebroussé chemin afin de retourner au stade et assister au spectacle, mais ce n’était plus possible.

En effet, selon les informations de Marca, les supporters du Real Madrid qui ont quitté le Santiago Bernabéu à la 80è minute n’ont pas été autorisés à revenir au stade pour assister aux prolongations.