Décidément, l’aventure d’Eden Hazard au Real Madrid tourne au fiasco. A peine revenu de blessure, l’international belge devra, de nouveau, s’éloigner des terrains en raison d’une douleur au psoas droit.
Un nouveau coup dur pour le joueur, recruté contre un chèque de 115M€ et qui ne parvient pas à enchainer sous le maillot merengue. Afin de régler ses soucis physiques, Hazard aurait pensé à se faire opérer de la cheville gauche afin de lui retirer une plaque, mais après consultations de spécialistes, le Real Madrid a décidé de ne pas le placer sur la table d’opération.
« Il n’y a pas de guerre avec le Real Madrid »
Pourtant, les médecins de la sélection belge n’auraient pas été opposés à une opération, qui pourrait permettre à Eden Hazard d’enchaîner les rencontres. Malgré ce désaccord avec le Real Madrid, Roberto Martinez a balayé les rumeurs sur de supposées tensions avec le club espagnol.
« Il n’y a pas de guerre avec le Real Madrid concernant avec Hazard. Nous sommes tous ici pour essayer de trouver la meilleure solution et nous soutenir mutuellement pour aider le joueur à s’améliorer (…) Lorsque des blessures se produisent, on cherche toutes les options possibles et l’une d’entre elles était de subir une intervention chirurgicale et de rectifier ou d’enlever la plaque », a confié le sélectionneur de la Belgique, qui espère compter sur Eden Hazard lors du prochain Euro.
« Hazard sera le meilleur joueur de l’Euro. Nous sommes très, très confiants qu’Eden peut faire une très bonne réhabilitation et nous espérons le voir avant la fin de la saison au club, au niveau que nous connaissons tous, faire la différence sur le terrain », a-t-il confié dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.
Avec le10sport