>

Real Madrid : cette nouvelle idée folle du club pour faire pardonner Kylian Mbappé

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Le Real Madrid va-t-il relancer son offensive pour le Français Kylian Mbappé ? Cette question est celle qui revient sans cesse. Et même si la réponse de l’administration est pour le moment un peu flou, la position des supporters du club envers le Français est très claire. Puisque ces derniers estiment qu’il a trahi leur confiance, et il leur est difficile de lui pardonner cet affront. C’est dire que si le club se lance sur le dossier, il va faire face à la foudre de ses propres supporters. Et le moins que l’on puisse dire est que le président de la maison blanche a bien conscience de la situation.

En effet, ces derniers jours, plusieurs articles parus dans la presse espagnole et plusieurs avis dans des médias sportifs semblaient aller dans le sens d’un nouvel offensif pour le Français. Mieux, dans le podcast Four Amigos, le journaliste Mario Cortegana, qui couvre l’actualité du Real Madrid pour le quotidien Marca, en a dit un peu plus. Selon ses informations, le Real Madrid n’a pas abandonné l’idée d’enrôler le Bondynois à l’avenir.

Et dans le cas où l’écurie de Florentino Pérez venait effectivement à repasser à l’attaque pour la vedette des Bleus, la direction madrilène a déjà un plan pour laver l’image du joueur auprès de ses supporters, cette dernière s’étant bien dégradée cet été. La direction madrilène sait ainsi déjà comment faire pour que le joueur du PSG puisse entrer à nouveau dans le cœur des Merengues. Le journaliste ne précise pas comment, mais nul doute que le président madrilène sait comment s’y prendre.

Par ailleurs, le refus du Français de signer pour le Real Madrid en été dernier est mal passé à Madrid. la preuve, mercredi dernier encore, quand le sujet d’une nouvelle offensive pour lui était sur la table pendant le match, le célèbre journaliste et consultant Tomas Roncero en a profité pour tacler le Français sur l’antenne de la Cadena SER : « je m’en fiche de son contrat, ça ne m’intéresse pas. Quelqu’un qui n’a que l’argent, c’est bien pour lui, mais qu’il ne vienne pas mendier et faire des clins d’œil en filtrant des choses dans la presse. Il nous porte bonheur : depuis qu’il a dit non, on a gagné une Ligue des Champions et on est sur un 8/8 cette saison ». C’est dire que Florentino Pérez et Kylian Mbappé ont du pain sur la planche pour rabibocher l’attaquant et les fans madrilènes.

2021 © L-FRII MEDIA