Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid / Courtois et Hazard : la presse espagnole passe les 2 Belges au peigne fin

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après la performance moyenne des merengues face au Mönchengladbach en Ligue Des Champions, la presse espagnole a analysé la performance de Thibaut Courtois et d’Eden Hazard qui revenait fraîchement d’une blessure.

Zidane a clairement son équipe de base pour les grandes occasions. L’équipe qui a débuté samedi au Camp Nou et qui a débuté mardi contre Mönchengladbach. Mais Vinicius n’est pas en forme. Alors qu’avant il pouvait se permettre de remplacer rapidement un joueur hors du coup, Zidane manque aujourd’hui de choix offensifs. À Hazard de changer la donne”. entame l’ AS.

“Juste au moment où Eden Hazard commençait à s’échauffer, Thuram a creusé l’écart, à l’affût après un arrêt de Courtois. (…) L’horloge tournait en faveur du Borussia, qui gagnait en confiance au fil des minutes. Le désespoir semblait prendre le dessus au Real Madrid. Et l’apport d’Eden Hazard a été inexistant”, poursuit le quotidien.

Concernant Courtois, “il n’avait aucune chance sur le premier but adverse. Sur le second, on ne peut pas lui en vouloir, même s’il a malencontreusement repoussé le tir de Plea sur Thuram. Il a également empêché le 3-0 grâce à une intervention cruciale”.

D’apès Sport, “La meilleure nouvelle de la soirée pour le Real a peut-être été le retour d’Eden Hazard. Le retour d’un joueur qui offre à Zidane d’autres options. Courtois, pour sa part, se souviendra longtemps de ce match. Il a vu les deux premières tentatives de Gladbach faire mouche. Après cela, il a permis au Real de ne pas sombrer dans le ridicule”.