Real Madrid : des BMW offertes à plusieurs joueurs ; voici les raisons (photos)

Partager l'article sur :

Les stars du football du Real Madrid ont reçu des voitures électriques BMW gratuites dans le cadre d’un accord de parrainage entre le club et la société allemande.

Des joueurs tels que Karim Benzema et Luka Modric, ainsi que le manager Carlo Ancelotti, font partie des récipiendaires des BMW iX ou i4 entièrement électriques.

Les prix de la BMW iX sont compris entre 50 millions et 90 millions de FCFA, tandis que les i4 varient entre 40 millions et 50 millions. Les joueurs ont pu choisir leur propre modèle et couleur après avoir reçu les voitures de BMW.

Les stars avaient déjà conduit des voitures Audi pendant le partenariat de longue date du club avec la société, qui a pris fin après près de deux décennies plus tôt cette année après avoir échoué à s’entendre sur un nouveau contrat à la suite de négociations.

Les géants espagnols ont alors conclu un partenariat avec BMW. Les détails exacts n’ont pas été divulgués, mais les médias locaux affirment que le constructeur automobile allemand paie au Real environ 4 milliards de FCFA.