Real Madrid : double coup dur pour Carlo Ancelotti

Pour son premier match dans le nouveau Bernabeu, le Real Madrid affrontera ce dimanche 12 septembre le Celta Vigo dans le cadre de la quatrième journée de la Liga.

Carlo Ancelotti a dévoilé son groupe pour cette rencontre avec deux grosses absences d’envergure pour affronter le Celta de Vigo.

Gareth Bale est, en effet, forfait après avoir ressenti des douleurs aux ischio-jambiers de la jambe droite lors de la dernière session d’entraînement dans l’antre des Merengues.

David Alaba, quant à lui, souffre d’une grosse surcharge. En revanche, Camavinga fait sa première apparition dans le groupe madrilène.

Carlo Ancelotti prend la défense de Florentino Pérez

Virulent, le président de l’UEFA Aleksander Ceferin avait glissé un sacré tacle aux présidents du Real Madrid, du FC Barcelone et de la Juventus pour avoir initié le projet Super League.

«Ces trois clubs ont des présidents tout simplement incompétents. Ces gars ont essayé de tuer le football. Les clubs se plaignent que les salaires sont trop élevés, mais ce sont eux qui ont négocié ces contrats», a notamment lâché le dirigent slovène.

Des propos sur lesquels le coach du Real Madrid Carlo Ancelotti a été interrogé en conférence de presse. Et ce dernier n’a pas manqué de protéger son président Florentino Pérez tout en cartonnant le patron du football européen.

«Cela m’a semblé un peu étrange, qu’un organisme aussi important que l’UEFA parle comme ça d’un président d’un club qui a remporté 13 Champions. Si un président qui a remporté 13 Champions est incompétent… Qu’en est-il des autres ? », a lâché le technicien italien. 

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Voici pourquoi les prochains iPhones pourraient se vendre sans chargeur