Le Mercato estival du Real Madrid va pour le moment dans tous les sens. Puisque le club a déjà recruté un défenseur central en la personne d’Antonio Rüdiger, un milieu de terrain Aurelien Tchouameni. C’est dire que deux postes ont été renforcés et il en reste deux. Il s’agit du poste du gardien de but et de l’attaque, des postes qui sont bien pourvus quand on va parler des titularisations.
Mais le fait est que les remplaçants à ces postes n’ont pas la même importance que ceux des autres postes. Ainsi, la maison blanche veut se solidifier en renforçant ses postes. Et pour son attaque, Florentino Pérez veut miser sur deux profils déjà confirmés en Europe, car l’âge de Benzema fait que le Real Madrid pourra constamment avoir besoin de le faire reposer pour la saison intense qui s’annonce.
Et les deux joueurs qui sont choisis sont Christopher Nkunku qui évolue eu RB Leipzig et Alexander Isak qui est en Espagne du côté de la Real Sociedad. Ces deux profils ont été choisis pour remplacer certains joueurs du Real Madrid qui sont sur le départ comme Marco Asensio que le club veut vendre s’il trouve une bonne offre.
Et selon Alberto Pereiro sur Onda Cero Nkunku est évalué actuellement à 60 millions d’euros, un très joli pactole qui va inciter Florentino Pérez à bien réfléchir surtout à cause du récent échec dans le dossier Luka Jovic. Pour le second, Alexander Isak, il a été révélé qu’il ne convient pas à Santiago Bernabeu pour le moment, rapporte Tofoot. Il n’est donc qu’une solution à envisager en dernier recours.