Site icon L-FRII

Real Madrid : Florentino Pérez annonce de grands changements après le sacre en Supercoupe

Dimanche dernier, le Real Madrid a remporté la Supercoupe d’Espagne face à l’Athlétic Bilbao. Un premier trophée qui lance parfaitement la nouvelle année du club, qui avait fait une saison blanche en 2021. C’est donc tout heureux que le Président Florentino Pérez s’est prononcé sur ce titre en annonçant des changements à venir aux micros de #Vamos.

Sur la finale : « Un match typique pour une finale de Supercoupe, avec deux équipes qui veulent gagner. Je félicite l’Athletic, ils ont fait un bon match ».

Premier titre : « Cela signifie beaucoup, nous avons fait quelques changements et d’autres s’annoncent comme tout le monde le sait. Nous sommes dans une nouvelle ère avec un entraîneur qui nous connaît bien, avec une défense que nous avons changée et cela a donné un très bon résultat jusqu’à présent. Nous avons trouvé une nouvelle direction et c’est ce que nous voulons, gagner ».

Sur les pénaltys : « Je ne parle jamais des arbitres, s’ils les avaient données, elles auraient été des penaltys à coup sûr ».

Lire aussi : Ancelotti après son sacre en Supercoupe d’Espagne : « Nous avons montré que nous méritions de gagner »
Ovation pour Marcelo : « Marcelo est un grand joueur, il est une légende du Real Madrid depuis qu’il est arrivé ici à l’âge de 18 ans. La reconnaissance est évidente partout, je suis heureux qu’ils lui aient fait cette ovation dans cet endroit où ils connaissent le football ».

Courtois et Modric : « Je crois sincèrement, sans vouloir me vanter, qu’ils sont les deux meilleurs au monde à leur poste. Le meilleur gardien de but et Modric en position de remporter à nouveau le Ballon d’Or. »

Un autre titre : « Je suis membre de Madrid depuis 60 ans, on nous a appris à tout gagner et je travaille dans la lignée de Santiago Bernabéu. Je suis très heureux de remporter ce premier titre ».

Supercoupe d’Arabie : « Madrid est universel, partout où ils vont, ils sont pleins de madridistas. Ce n’est pas à cause de moi, c’est à cause de son histoire. Il est présent partout. Madrid est le club qui a le plus de fans et nous sommes heureux, car nous donnons satisfaction à tous les fans. Je profite de l’occasion pour féliciter la façon dont nous avons été traités ici, l’organisation de la Fédération… Ce fut une bonne semaine pour le football espagnol, reconnue par tous au niveau international ».