Real Madrid : Florentino Pérez menace ouvertement cette star, il doit prendre la porte sur le champ

Crédit photo : Libre Mercado

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid a encore dans son effectif des joueurs au salaire important et qui ne le justifient pas.

Si la grille salariale globale est largement chapeautée par Kylian Mbappé, suivent derrière des joueurs comme Vinicius Junior et Jude Bellingham.

Des différences importantes existent d’ailleurs entre le premier et les deux autres. A tel point que le Brésilien fait tourner sa direction en bourrique pour pouvoir obtenir une prolongation avec une revalorisation salariale colossale qui lui permettrait de s’aligner avec les émoluments du nouveau numéro 10.

 Autrement, la masse salariale pèse lourd aussi à cause de David Alaba. Et contrairement aux autres, lui ne justifie pas son salaire aux yeux de Florentino Pérez.

Le Real Madrid veut économiser son salaire

En tout cas, c’est ce qu’affirme Defensa Central. Le média spécialisé dans l’actualité du Real Madrid explique que Florentino Pérez est allé jusqu’à menacer David Alaba de résilier son contrat s’il ne quitte pas de lui-même le Real Madrid avant la fin de l’été.

 L’illustre président des Merengues ne veut plus avoir à payer son salaire important à l’avenir.

Sachant que le défenseur autrichien est censé être en fin de contrat en juin 2026, une résiliation pourrait arranger tout le monde. Les prétendants saoudiens n’auraient ainsi qu’à payer son salaire, ce qui constitue déjà une grosse prise en charge à prendre en compte.

Malgré tout, si Florentino Pérez est favorable au départ de David Alaba, Xabi Alonso est prêt à lui trouver une place dans son effectif la saison prochaine.

 L’année sera longue et un remplaçant de luxe, en forme si possible, ne sera clairement pas de trop. En clair, un dossier qui risque de connaitre de nombreux rebondissements d’ici à la fin du mois d’août.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp