Real Madrid : Florentino Pérez tranche pour l’avenir de Zidane

Deuxième de Liga avec trois points derrière le leader et rival Atletico Madrid, Zinedine Zidane ne réalise pas sa meilleure saison à la tête du Real Madrid.

Le président du club madrilène Florentino Pérez a donc décidé du sort du technicien français, alors que son équipe décimée par les blessures, affronte l’Atalanta Bergame, mercredi en 8es aller de ligue des champions.

Selon les informations du journaliste Eduardo Inda qui était de passage sur le plateau d’El Chringuito, Zidane ne quittera pas la Maison Blanche peu importe les résultats d’ici la fin de saison.

“Le club a décidé que l’année prochaine, peu importe ce qui arrive, Zidane continuera comme l’entraîneur du Real Madrid. C’est une grande décision. Peu importe ce qui arrive contre l’Atalanta ou au retour, c’est l’intention du club. Le président souhaite qu’il continue”, a-t-il révélé.

Des propos qui donneront confiance à Zizou avant la fin de saison puisque le championnat est relancé depuis la défaite des Cochonneros contre Levante le week-end dernier.

Plus d'articles
Voici pourquoi tout le monde est en train d’arrêter d’utiliser WhatsApp