Crédit photo : sports

Real Madrid : Gros coup de froid pour cet international français !

Les finances du Real Madrid ne sont pas au top, et cela complique le recrutement de nouveaux joueurs. En revanche, du côté des départs les vannes sont ouvertes.

Sergio Ramos a déjà rejoint le PSG, Raphaël Varane est de plus en plus proche de Manchester United… Carlo Ancelotti risque de devoir se retrouver à bricoler une défense expérimentale l’année prochaine, lui qui peut compter sur l’arrivée de David Alaba. Mais d’autres départs pourraient s’ajouter dans le secteur défensif du Real Madrid.

Un départ sur le flanc gauche ?

En effet, le Real Madrid pourrait également perdre son latéral gauche, Ferland Mendy, qui a disputé 26 matchs avec les Madrilènes cette saison. Le latéral français sous contrat jusqu’en 2025, voudrait revaloriser son contrat selon Sport.es. Mais le Real Madrid ne semblerait pas disposé à répondre à cette demande et pourrait pourquoi pas penser à se séparer de Mendy.

Un départ que Carlo Ancelotti ne devrait pas avoir de mal à pallier avec la présence de Marcelo, David Alaba, qui peut évoluer à gauche, et du jeune Miguel Guiterrez, rapporte le10sport.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Côte d’Ivoire : bonne nouvelle pour le couple Ouattara (photo)