Real Madrid : coup dur pour Benzema avant la Ligue des Champions

C’est le genre de nouvelle qui va faire grincer des dents en Espagne. Avec 17 buts et cinq passes décisives depuis le début de la saison (en 28 matchs)Benzema s’impose une nouvelle fois comme l’atout numéro un de Zinedine Zidane en attaque. Sans équivalent dans l’effectif, le Français s’est rendu, depuis le départ de Cristiano Ronaldo, indispensable pour le bon fonctionnement de son équipe. Face au FC Valence en championnat, il a été touché à la cheville, et absent lors de la victoire des siens sur la pelouse de Valladolid.

L’inquiétude ne cesse de grandir dans la capitale espagnole quant à la présence de l’ancien Lyonnais face à l’Atalanta Bergame ce mercredi 24 février en Ligue des Champions. Absent de l’entraînement lundi, il serait “quasiment” forfait pour ce 8e de finale, comme l’indique le média AS. Face à Valladolid, c’est Mariano Diaz qui a été aligné par Zinedine Zidane, sans pour autant convaincre. Le technicien devra donc trouver une solution pour pallier à une possible absence de “KB9“.

« Nous ne prendrons aucun risque avec Benzema parce que la saison est encore longue, avec beaucoup de matchs à disputer. (…) S’il s’agissait d’une finale de Ligue des Champions ou du dernier match de la saison en championnat, il serait peut-être dans le groupe, mais il y a encore beaucoup de chemin » a indiqué “Zizou“.

Avec Onzemondial

Plus d'articles
Lady Di : pourquoi la princesse gardait son propre sang dans son frigo