Depuis son transfert en provenance du RB Salzburg il y a un an et demi, Erling Haaland n’a cessé d’impressionner du côté du Borussia Dortmund. Le buteur norvégien se montre en effet extrêmement prolifique, et ses performances ne sont pas passées inaperçues en Europe puisque bon nombre de grands clubs européens voudraient maintenant s’attacher ses services.
Le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore Manchester City font partie des prétendants annoncés par la presse ces dernières semaines. Seulement voilà, en ce qui concerne le club de la capitale espagnole, il pourrait bien s’être temporairement retiré de la course à la signature d’Erling Haaland.
Erling Haaland aimerait rejoindre le Real Madrid, mais…
Effectivement, à en croire les informations dévoilées par AS ce samedi, le Real Madrid aurait communiqué au représentant du natif de Leeds, Mino Raiola, qu’il lui sera très difficile de faire face à l’opération nécessaire à son arrivée au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Ainsi, bien qu’il souhaiterait évoluer au sein de la Casa Blanca, Erling Haaland risque de devoir se montrer patient et attendre encore un an pour rallier Madrid.
Et tandis que le Borussia Dortmund s’est qualifié pour la prochaine campagne de Ligue des champions, le scénario qui le conduirait à rester une saison supplémentaire au sein du club de la Ruhr ne serait pas à écarter. En outre, Mino Raiola aurait un accord avec le club allemand pour que son client parte à ce moment-là, tout en sachant que sa clause libératoire fixée à 75 M€ sera active dans un an. Reste à voir si Erling Haaland sera disposé à attendre le Real Madrid encore une saison.
Avec le10sport