Real Madrid : James Rodríguez prend rendez-vous avec Zidane

Selon ‘ESPN’, James Rodríguez a pris rendez-vous avec Zinédine Zidane pour savoir quelles sont les intentions du coach avec lui et ainsi mettre fin à cette incertitude sur son avenir.

Lire aussi Un migrant africain révèle comment il a fait fortune en France en deux ans à peine

En ce sens, le média affirme que le Colombien ne veut pas quitter la capitale de l’Espagne. Le Cafetero est disposé à rester au Real mais, si le club décide de le vendre, sa destination favorite est l’Atlético de Simeone.

Pendant ce temps, James travaille aux côtés de ses coéquipiers à Valdebebas. Le Colombien est un joueur de plus dans l’effectif madrilène et, même s’il n’a pas fait le voyage à Munich pour participer à l’Audi Cup, il pourrait avoir du temps de jeu face à Salzburg ce mardi.

Cependant, Zinédine Zidane n’est pas certain de compter sur lui et c’est d’ailleurs ce qu’il avait déclaré en conférence de presse mardi dernier.

Lire aussi Séduction : les cristaux de menthol, nouvelle astuce en vogue des jeunes femmes

“Je ne sais pas s’il va rester au Real Madrid la saison prochaine, je ne me soucie pas de cela pour le moment. Je suis ici en pensant à ce qui s’est passé ici. Jusqu’au 31 août, certaines choses peuvent changer”.

Avec BeSoccer

Plus d'articles
Communauté écocitoyenne, un pari à gagner à tout prix