Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Real Madrid : Karim Benzema s’offre un triste record après avoir raté 2 penalties

Crédit Photo : Intellivoire

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a établi un record non désiré ce mercredi soir en manquant deux penalties lors de la victoire de son équipe contre Osasuna.

Le Français a été dans une forme époustouflante cette saison et est l’un des premiers prétendants à remporter le titre de Ballon d’Or de cette année. Il est dans la meilleure forme de buteur de sa carrière avec 39 buts et plus, le meilleur de sa carrière.

Les buts de David Alaba, Marco Asensio et Lucas Vazquez ont assuré une victoire 3-1 à l’équipe d’Ancelotti à Osasuna, mais cela aurait pu et aurait dû être plus pour Madrid, qui est sur le point d’être sacré champion d’Espagne.

Sergio Herrera a été le héros d’Osasuna entre les poteaux, déjouant deux fois Benzema depuis le point de penalty en l’espace de sept minutes.

Herrera a arrêté deux fois l’attaquant qui a marqué 13 buts lors des huit derniers matches,  faisant de Benzema le premier joueur de la Liga à manquer deux penalties en un seul match en 16 ans.

De plus, le joueur de 34 ans est le premier attaquant à manquer deux pénalites dans le même match de Liga pour Los Blancos.