Real Madrid : la bonne nouvelle qui séduit Ancelotti et les supporters à quelques heures de la finale de la LdC

Le Real Madrid de cette saison est en pleine réussite. Puisque si au début de la saison Carlo Ancelotti a hérité d’un effectif sans grand renfort, il a quand même su tirer le meilleur de ses joueurs en les hissant au sommet du championnat espagnol. Mieux, il a aussi gagné la Supercoupe d’Espagne et peut achever sa belle saison par une nouvelle Ligue des Champions. C’est dire que le club a réussi à faire un bon parcours quand bien même les adversaires étaient plus coriaces.

Et cela n’aura pas été possible si le Français Karim Benzema et le Brésilien Vnicius Jr n’étaient pas au top de leur forme. Puisqu’ à eux deux, ils alimentent dangereusement cette attaque du Real Madrid qui est incontrôlable quand elle prend de la profondeur. C’est dire que les deux hommes sont plus qu’importants pour le technicien italien. La preuve, Benzema cette saison, c’est 44 réalisations et 15 passes décisives en 45 apparitions.

De bonnes stats que le joueur entend bien améliorer en marquant encore un peu plus de son empreinte la grande histoire du Real Madrid. Et pour que cela soit possible, il faut qu’il ait une continuité, car il sera en fin de contrat en juin 2023. Toutefois, il se murmure déjà que le Français devrait prochainement prolonger son bail d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2024, une situation sur laquelle il s’est prononcé lui-même au cours d’un entretien accordé à la célèbre émission El Chiringuito.

« C’est une question (sur une possible retraite à Madrid, ndlr) à laquelle je vais te répondre : Oui. Je ne vois aucun autre club qui peut me donner ce que j’ai ici à Madrid. Tu peux regarder tous les autres clubs… mais Madrid, c’est Madrid. Je ne sais pas encore quand je vais prolonger (rires). J’ai encore un an de contrat, je m’amuse, et on verra, mais là je suis à Madrid ». C’est dire que le Français compte raccrocher les crampons à Madrid, une bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti et les supporters du club espagnol.

Similaires