Erling Braut Haaland est l’un des jeunes talents européens les plus courtisés sur le marché et un transfert lors du prochain mercato estival semblerait être une possibilité selon la presse anglaise. Mais il ne faudrait pas compter sur le Real Madrid.
« L’intérêt du Real Madrid pour Haaland ? C’est loin d’être nouveau ! Mais le joueur est très heureux au Borussia Dortmund pour le moment. Son ambition est de gagner la Ligue des Champions et, quand il partira, il ne le fera pas pour l’argent. Ce sera pour feeling et ambition ». Pour Tuttosport, Mino Raiola expliquait dans les colonnes de mercredi du journal transalpin que l’intérêt du Real Madrid pour son client était donc bien concret. Cependant, la formation merengue ne semble pas être l’unique club à en pincer pour l’international norvégien.
En effet, le PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, la Juventus, le FC Barcelone ou encore le Bayern Munich seraient plus ou moins sur les rangs selon Eurosport UK. Néanmoins, le Real Madrid ne garderait qu’un oeil sur ce dossier, cette opération étant tout sauf avancée à en croire les derniers échos.
Rien de concret entre le Real et Haaland
Lors de l’enregistrement hebdomadaire de son Here We Go Podcast ,Fabrizio Romano a tenu à mettre les choses au clair concernant le supposé intérêt évoqué par Mino Raiola du Real Madrid pour Erling Braut Haaland. Et à en croire le journaliste de Sky Sport, ça ne serait là que foutaise. En effet, le président Florentino Pérez n’a jusqu’ici jamais fait affaire avec Raiola et pour le moment, il n’y aurait absolument rien de concret ou d’avancé pour un éventuel transfert de Haaland au Real Madrid. Affaire à suivre.
Avec le10sport