Real Madrid : la réaction d’Arda Güler après avoir reçu le titre d’homme du match face à la Juventus(vidéo)

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Face à la Juventus, en troisième journée de la phase de ligue de la Champions league, Arda Güler est reparti avec le titre d’homme du match. Le jeune Turc remplacé par Xabi Alonso peu avant le dernier quart d’heure de la rencontre, s’est illustré par une belle performance, répondant à l’attente de son coach, qui a pris la décision de le titulariser aux côtés de Jude Bellingham.

Tout au long de la partie, Arda Güler aura ainsi réussi à dicter le rythme des Madrilènes, manquant cependant d’être décisif. Ses nombreuses actions ont toutefois permis au Real Madrid de décrocher les trois points de la victoire, grâce à un but de Jude Bellingham, suite à une action de grande classe créée par Vinicius.

On aurait ainsi pu croire que le prix d’homme du match reviendrait à l’un des deux joueurs directement impliqués sur le but de la victoire, notamment l’Anglais ou le Brésilien, mais c’est finalement Arda Guler qui a fini par être désigné pour recevoir le prix.

Un choix qui n’a pas manqué de surprendre le jeune milieu de terrain, qui s’est montré particulièrement étonné de se voir attribuer le prix d’homme du match.

Il a alors adopté une attitude particulièrement ironique, amusant de nombreux internautes dans les commentaires de la séquence de la scène, publiée sur le compte Instagram de la Champions League.

Autrefois très peu utilisé par Carlo Ancelotti, Arda Guler connaît désormais un tout nouveau statut au Real Madrid, depuis l’arrivée de Xabi Alonso.

Le technicien espagnol, particulièrement admiratif du style de jeu du jeune Turc, ne cesse de lui témoigner sa confiance, le titularisant à quasiment tous les matchs.

De quoi faire d’Arda Guler, un élément essentiel de l’effectif madrilène. Le jeune joueur a d’ailleurs montré sa disponibilité à évoluer à tous les postes, assurant vouloir se plier aux exigences de Xabi Alonso.

« Si Xabi Alonso me demande d’être gardien de but, je vais acheter des gants », disait-il récemment.

Un état d’esprit qui témoigne de la motivation de l’international Turc de s’imposer au Real Madrid, en lice pour décrocher un nouveau titre en Liga et une Ligue des champions.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp