Real Madrid : la sortie de Zidane sur la polémique après le nul contre Getafe de Djene Dakonam

Après la large victoire de l’Atlético de Madrid face à Eibar (5-0), le Real Madrid était sous pression et n’avait pas le droit à l’erreur dans la course au titre en Liga. Et pourtant, en déplacement sur la pelouse de Getafe, le club merengue n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0).

Toutefois, en début de match, Mariano a inscrit un but refusé pour une position de hors-jeu qui fait débat en Espagne puisqu’il semblerait que le but soit valable. Après la rencontre, Zinédine Zidane s’est prononcé sur la situation.

«Je n’ai rien à dire»

« Je n’ai rien à dire. L’arbitre est là pour décider et c’est tout. Nous devons féliciter les joueurs car ce n’était pas facile. Défensivement, nous étions très bons et il nous manquait quelque chose offensivement. Il reste encore beaucoup de points à prendre et nous devons continuer », lance le technicien français en conférence de presse.

Quoi qu’il en soit, le Real Madrid pointe désormais à trois longueurs de l’Atlético de Madrid à sept journées de la fin du Championnat, sans compter le FC Barcelone qui a un match en moins et deux points de retard.

Avec le10sport




Plus d'articles
Togo : l’ampleur des photos amateurs et des réseaux sociaux inquiète les reporters d’image