in ,

Real Madrid : l’attaque de feu que prépare Zidane

Zidane et ses hommes se préparent pour une nouvelle saison sans grand renfort. Il faut dire que la majeure partie des clubs européens sont dans la même situation due à la crise financière née de la pandémie de coronavirus.

Les Madrilènes ont dû revoir leur plan pour repousser la venue de Kylian Mbappé, Erling Haaland ou encore Eduardo Camavinga. Le club merengue est même contraint de vendre avant de passer à l’action et s’est déjà séparé de Achraf Hakimi et James Rodriguez. Mais cela n’empêche pas le Real Madrid de continuer à prospecter sur le marché.

Ariana Grande vise Cristiano Ronaldo

En effet, d’après les informations de Foot Mercato, le Real Madrid s’est renseigné sur Riyad Mahrez dont le contrat court jusqu’en juin 2023 avec Manchester City.

Si jamais les Madrilènes réussissaient à attirer l’international algérien, Zinedine Zidane pourrait l’aligner aux côtés de Karim Benzema et Eden Hazard afin de former un trio redoutable.

Togo : voici le Top 10 des artistes les plus diplômés

Malgré tout, afin de pouvoir passer à l’action pour Riyad Mahrez, le Real Madrid devra trouver une solution pour Gareth Bale.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Thaïlande / Covid-19 : les “cafés avions” remplacent les voyages

Côte d’Ivoire Alassane Ouattara Arrêter de penser que les décisions viennent de Paris

Côte d’Ivoire / Alassane Ouattara : Arrêtez de penser que les décisions viennent de Paris