Real Madrid : le cadeau de fête de Pérez à ses joueurs et au staff pour la première partie de saison réussie

Crédit Photo : Goal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président du Real Madrid Florentino Pérez a tenu à rendre ses joueurs et son staff technique très heureux avant la dernière fête de fin d’année. C’est pourquoi ces derniers qui ont repris l’entrainement dans la journée du mercredi dernier à l’exception de quelques-uns testés positifs doivent tous avoir le sourire ce jeudi 30 décembre 2021.

En effet, en ces jours de fête, les joueurs et le personnel d’encadrement du Real Madrid ont reçu un beau cadeau de la part du président du club espagnol. Et cela concerne la première partie de la saison 2021-2022 en cours. Pour rappel, ces dernières années, le Real Madrid a modifié sa politique en matière de paiement des contrats des joueurs et du personnel d’encadrement.

Dans le passé, ce paiement était généralement effectué en janvier de la nouvelle année. Avant, c’était vers le 10 janvier que ça s’opérait. Mais depuis quelques années, comme c’est le cas aujourd’hui, le club paie 50% des frais des différents contrats signés par les joueurs. Cela signifie que ces montants sont calculés dans l’année fiscale 2021 en cours.

Il convient de rappeler que les joueurs professionnels, ainsi que le département technique, reçoivent leurs contrats nets, le club payant le montant restant. Et dans ces cas, compte tenu de la situation fiscale de ce type de montants, cela revient à prendre en charge les 50 % restants du montant total de chaque contrat.

En outre, à cette occasion, contrairement à ce qui s’est passé il y a un an, les joueurs reçoivent l’intégralité du montant convenu avec le club. Il y a un an à la même époque, la grande majorité des joueurs étaient payés 15% de moins à cause du COVID.

Par ailleurs, le second paiement sera effectué à la fin du mois de juin ou au début du mois de juillet, ce qui coïncide avec la fin de la saison en cours.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp