Real Madrid : le club répond à la demande de Erling Haaland

Erling Haaland est revenu au centre des attentions avec l’offre de Manchester City qui veut payer près de 30M€ par an au Norvégien, une belle offre qui devrait le convaincre de rallier le club anglais.

Mais le Norvégien avec son esprit d’ouverture ne veut abandonner aucune piste, raison pour laquelle il avait demandé à son agent de discuter avec le Real Madrid. Une demande qui a déjà eu la réponse de la maison blanche.
Loading…

En effet, Erling Haaland est l’un des dossiers brûlants qui seront sur scène les prochaines du marché des transferts. Et pour cause, bien que son contrat s’achève en juin 2024, l’attaquant norvégien devrait bel et bien quitter le Borussia Dortmund l’été prochain. De nombreux grands clubs européens sont intéressés à l’image du PSG, du FC Barcelone, de Manchester City ou encore du Real Madrid.

Mais il semble que certains clubs sont déjà out pour le Norvégien. Puisque le PSG malgré sa fortune ne semble avoir aucune chance dans sa tentative de signer le Norvégien.

C’est aussi le cas du FC Barcelone qui avec sa situation financière délicate ne peut s’aligner sur les exigences du joueur et de son agent Mino Raiola. Il reste donc Manchester City et le Real Madrid, deux clubs dont l’un veut signer le joueur à tout prix, et le second porte des réserves.

Puisque cette saison, Erling Haaland a été victime de nombreuses blessures, ce qui inquiète la plupart de ses prétendants, à commencer par le Real Madrid. Et selon les informations de Josep Pedrerol, le club merengue, qui ne veut absolument pas prendre le risque de se retrouver dans la même situation qu’avec Eden Hazard ou Gareth Bale, cherche actuellement à déterminer la nature exacte des blessures du Norvégien.

S’il s’avère qu’elles ne sont pas chroniques, le Real Madrid se lancera alors dans la bataille comme le demande le Norvégien. Ainsi, il va recevoir une offre comme il le souhaite, ce qui va lui permettre de choisir en fonction de plusieurs paramètres, même si la maison blanche ne va pas rivaliser avec l’offre de Manchester qui veut faire de lui le joueur le mieux payé de la Premier League.

Similaires