>

Real Madrid : le club réussit la signature de 2 joyaux parmi les ‘’mégacracks’’ du futur

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il est désormais connu de tous que le média anglais The Guardian établit une liste des jeunes joueurs les plus prometteurs du football mondial depuis des années. Et dans celle de cette année, le média annonce ceux qui pourraient devenir les stars de demain. Ainsi, dans une cascade de jeunes footballeurs nés depuis 2005, le Real Madrid de Florentino Pérez a réussi à placer deux de ses joyaux.

Et comme vous pouvez vous en douter, il est bien évidemment question de l’attaquant du Real Madrid Castilla, Iker Bravo, élevé à La Masía et arrivé cet été en provenance du Bayer Leverkusen après une longue lutte avec l’Atletico Madrid, et d’Álvaro Gines, footballeur de la Juvenil A, né en 2005 comme Bravo et également attaquant bien que de plus petite taille que le premier.

Pour le média, ces deux joueurs sont les plus dotés d’un grand sens du but, d’une intelligence pour faire des mouvements et d’une capacité d’absorption très rapide. Il ne faut pas oublier qu’Iker Bravo était l’une des solutions proposées face à la blessure de Benzema et qu’il est inclus dans le groupe du Real Madrid pour la Ligue des champions et pourrait faire ses débuts cette année dans la compétition.

Ainsi, à l’instar du Real Madrid, les médias britanniques mettent en avant ces deux joueurs au-dessus d’une génération, la génération 2005, qui se montre prometteuse depuis quelque temps déjà et qui, plus tôt que tard, pourrait alimenter l’équipe première de la maison blanche avec de grandes contributions.